Coucou de NAITO ! (28ème portée)
Chers Marie et Guy, je suis bien arrivé dans ma nouvelle famille. Le trajet a été long, mais papa et maman ont su me rassurer en me faisant plein de câlins.
A la maison j'ai découvert le grand jardin où je peux m'amuser pendant des heures sous leur surveillance bien sur !
Grace à l'éducation que vous m'avez donné, j'obéis très bien à papa et maman. Ils sont ravis,je leur apporte beaucoup de bonheur, je répond déjà au "ASSIS NAITO". Ils n’arrêtent pas de parler de vous et de la qualité de s soins et de l'amour que j'ai reçu chez vous. Vous me manquez beaucoup, et mes frères et sœurs aussi.
Je suis en pleine forme et je n'arrête pas de grandir ! Il m'arrive de faire quelques bêtises au grand désespoir de mes parents, mais promis je fais des efforts; ils oublient parfois que je ne suis qu'un bébé..
J'ai hâte d'être vacciné et pouvoir découvrir le monde qui m'entoure. D'ailleurs papa et maman m’emmènent partout avec eux, à la gare, au marché, au parc, près des écoles, et je n'ai peur de rien, car à Staffordland, vous m'avez familiarisé avec plein de bruits que j'entend maintenant au quotidien avec ma famille.
Mes parents m'ont promis de vous envoyer plein de nouvelles et de photos de moi comme vous l'avez fait lorsque j'étais bébé et qu'ils m'attendaient avec impatience !
Encore merci pour tout mes éleveurs chéris, je parlerai de vous à tous ceux que je rencontrerai pour qu'ils adoptent un copain de Staffordland comme moi !
A très bientôt, NAITO qui vous aime.