Merci
Avec beaucoup de retard … Je tenais à vous mettre un mot sur votre livre d'or !
Je n'oublierai jamais d’avoir rencontré des éleveurs avec autant d'amour pour leurs loulous ! D’ailleurs, j’ai été très impressionnée par leurs soucis de bien choisir une bonne famille pour l’adoption de leur chiot. Ce que je comprends tout à fait.
Je vous remercie pour l’accueil chaleureux et aussi pour votre dévouement envers vos chiens, chiots et clients. Lorsque j’avais des doutes avec Naho ( 29ème portée ), Marie et Guy étaient toujours là pour me conseiller et me soutenir ; encore aujourd’hui, d’ailleurs…
Naho est un vrai pot de colle et une boulle d’amour. Il m’a beaucoup aidé suite à la perte de notre Nono... Naho, lui ressemblait beaucoup et j’ai vraiment eu un gros coup de cœur en le voyant sur des photos et des vidéos. Il nous attendait ! Encore merci à vous deux.
Lors d’une précédente adoption, chez un éleveur, non loin de chez nous, nous avons malheureusement fait un contrat avec lui pour adopter Laïka, mais ça s’est très mal passé, car lorsqu’il a fait une portée avec ma chienne, il me l’a rendu dans un état lamentable, pitoyable ! Elle m’est revenue ‘’squelettique’’ et en danger de mort.
Or, la maman de Naho, qui avait fait le même nombre de chiots, était en pleine forme et avait à boire et à manger. La mienne, n’a pas eu cette chance et l’éleveur ne faisait cela que pour le fric !
Nous avons préféré faire 1000 Km et allez à STAFFORDLAND. Quand on pense qu’ils apprennent même la propreté à leurs chiots ! C’est fort ! Et notre vétérinaire l’avait trouvé magnifique, équilibré et en bonne santé !
Aujourd’hui encore, Naho se porte à merveille et il reste notre gros bébé. Lorsque nous rendrons du travail, il nous fait la fête et nous ramène un jouet afin qu’on s’amuse. Avec Laïka, ils sont toujours inséparables et nous avons beaucoup de bonheur !
Merci infiniment Marie, avec toujours une pensée pour Guy, pour la chance de vous avoir rencontré ainsi que vos loulous dont vous leurs donner tant d’amour…
Comme j’ai dit à mon mari, je garderai toujours au fond de mon cœur, la première impression lorsque je vous ai rencontré : il y avait tellement d’amour entre vous deux ! Courage Marie, tenez bon !
Et, n’oublions pas le fou rire que nous avons eu pour la belle Mercedes de Paulo, couverte de boue suite au tracteur… ! Je vous embrasse avec tout mon soutien.
Rita et Paulo